🚀 Appel à l’aventure ! Devenez notre Responsable portefeuille/Chef de mission ! 🚀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Dans le cadre du renforcement de notre équipe et de la migration de nos dossiers nous recherchons un chef de mission maitrisant Pennylane.

Si pour vous, la comptabilitĂ© est plus qu’un simple jeu de chiffres et de rĂ©glementations, alors vous ĂȘtes au bon endroit ! Nous sommes plus qu’un cabinet d’expertise comptable. Nous sommes une Ă©quipe dĂ©diĂ©e, engagĂ©e Ă  offrir Ă  nos clients un accompagnement quotidien basĂ© sur l’humanitĂ©, l’échange et la proximitĂ©.

Votre mission, si vous l’acceptez :

Devenez le super-héros de la comptabilité :

• Domptez l’IA pour la tenue des comptes (Data operator)
  • Assurez la rĂ©vision des comptes (Data controller)
  • Établissez les dĂ©clarations fiscales et les comptes annuels.

Transformez les données en or :

• Optimisez les flux financiers
  • Pilotez les donnĂ©es de nos clients (Data analyst) :
  • CrĂ©ez des tableaux de bord
  • Établissez des prĂ©visions
  • Utilisez la datavisualisation et la business intelligence

Devenez le conseiller de confiance de nos clients :

• Aidez Ă  la crĂ©ation d’entreprises
  • Accompagnez la transition vers la facturation Ă©lectronique
  • Évaluez et facilitez la transmission
  • GĂ©rez la fiscalitĂ© personnelle des dirigeants
  • Fournissez des conseils (fiscaux, sociaux, patrimoniaux
)

Possibilité selon profil de missions de commissariat aux comptes.

Nous recherchons un(e) aventurier(e) avec :

• ExpĂ©rience : 3 Ă  5 ans ou +
  • RĂ©munĂ©ration : A partir de 36 k€ et jusqu'à l’infini & selon expĂ©rience + intĂ©ressement
  • Formation : DCG / DSCG ou autre !
  • Logiciels : Pennylane (voire Quadratus) + Microsoft 365
  • Soft skills :
  • Sens du contact et de la relation client : Vous ĂȘtes capable de crĂ©er et de maintenir des relations solides avec nos clients.
  • Autonomie et rigueur : Vous pouvez travailler de maniĂšre indĂ©pendante et prĂ©cise, en respectant les dĂ©lais et les normes de qualitĂ©.
  • CapacitĂ© Ă  transmettre et partager l’information : Vous savez communiquer efficacement, tant Ă  l’écrit qu’à l’oral, et vous ĂȘtes Ă  l’aise pour partager vos connaissances avec les autres.
  • Esprit d’équipe : Vous savez travailler en Ă©quipe et contribuer Ă  un environnement de travail positif.
  • AdaptabilitĂ© : Vous ĂȘtes capable de vous adapter rapidement aux changements et d’apprendre de nouvelles compĂ©tences si nĂ©cessaire.
  • RĂ©solution de problĂšmes : Vous avez une approche proactive pour rĂ©soudre les problĂšmes et vous ĂȘtes capable de prendre des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es.
  • Gestion du temps : Vous savez prioriser vos tĂąches et gĂ©rer votre temps efficacement.
  • CrĂ©ativitĂ© : Vous ĂȘtes capable de penser en dehors des sentiers battus et d’apporter des solutions innovantes.

Si vous possédez ces compétences, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !

Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons des perspectives d’évolution et de nouvelles responsabilitĂ©s. Si vous ĂȘtes prĂȘt(e) Ă  relever le dĂ©fi, Ă  grandir avec nous et Ă  faire partie de notre aventure, je suis disponible en MP 🚀

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Pas de super-hĂ©ros ? 😉😜

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Dommage qu’il n’y ait pas de possibilitĂ© de voter contre.

Ce forum n’a selon moi pas vocation à  devenir un site de pĂȘtites annonces ni un site de rencontres !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je peux comprendre votre point vue. Si mon sujet pose problĂšme, j'espĂšre que PL le supprimera, mais je ne pense pas ĂȘtre en infraction au code de conduite.

De lĂ  Ă  comparer une offre d'emploi (voire un cri de dĂ©tresse 📣) Ă  une petite annonce ou un site de rencontre
 ou alors d'utilisateurs de PL.

​​Il faudrait crĂ©er une idĂ©e de pouvoir voter contre 👎 (ou swiper vers la gauche) 😉 !

Je reste ouvert aux matchs 💑 !

Merci @Michel D. pour votre partage d'expĂ©riences cĂŽtĂ© gestion đŸ’Ș.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Connaßtriez-vous une personne intéressée ?

RĂ©ponse