Visualiser une Justification partielle sur une transaction
Si j’associe depuis Transaction un justificatif , la transaction passe automatiquement en justifié même si le montant est différent.
Dans mon cas, débit de 654€ de la SNCF.
J’associe un billet de train à 170€ et la transaction passe en Justifié. Il n’y a aucun moyen de voir rapidement depuis Gestion que la transaction n’est que partiellement justifiée
Page 1 / 1
Bonjour @Arnaud FOURNIER,
Effectivement, pour l’heure il n’y a pas de statut “Partiellement justifié” de votre côté. Je vous remercie de votre remarque, qui a bien été remontée aux équipes
Cependant, je vous rassure que du côté Comptable celui-ci dispose bien des informations nécessaires pour qu’il n’y ait pas d’erreurs dans votre comptabilité.
Arnaud,
Je confirme que c’est un vrai problème, ca fait 2 ans que j’attends que cette fonctionnalité soit traitée 🥲
Bonjour @Brenda Diakite ,
Je n’arrive toujours pas à retrouver les transactions justifiées partiellement, la fonctionnalité n’existe toujours pas ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Amélie
Bonjour @Amelie Dequidt,
Effectivement, pour l’heure, côté transaction il n’y a pas ce statut.
Mais côté Achats et Ventes, vous pouvez visualiser le montant restant dû (vous saurez donc que toutes factures n’ont pas été liées à la transactions)
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.