Répondu

PROBLEME CLIENTS - ENVOIE DES FACTURES


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour, 

Nous avons régulièrement des retours de nos clients qui nous disent que leurs clients ne reçoivent pas les mails avec les factures, ce qui est très embêtant ! 

Avez vous régulièrement ces problèmes de votre coté ? 

L’assistance n’est vraiment pas rapide pour ce genre de problème, nous qui sommes souvent devant nos bureaux nous pouvons répondre par chat, mais pas nos clients artisans !!!

Je suis vraiment mécontent, j’ai l’impression que c’est un problème récurrent et personne ne m’apporte de réponse concrète ni n’appelle mon client rapidement malgré de nombreux échanges par mail !!

 

Le module facturation n’est vraiment pas au top j’ai l’impression, je trouve qu’un MEG est plus dévéloppé malheureusement.

icon

Meilleure réponse par Marie Terpin 26 May 2023, 17:45

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @VIncent Icardi 

Si vos clients ne reçoivent pas les factures en pièce jointes des e-mails d’envoi, il s’agit probablement d’un bug. Je vous invite à contacter notre support clients par la bulle de chat en bas à gauche de l’interface Pennylane pour investigation et résolution.

Pour rappel, lorsque vous envoyez une facture de vente à un client, vous devez cliquer sur la facture concernée, puis cliquer sur “Envoyer”. Un modèle d’e-mail s’ouvre et avant de cliquer à nouveau sur “Envoyer”, veillez bien à ce que la case “Inclure le fichier X” soit bien cochée. 😊

Réponse