Répondu

arrêter notre abonnement


Badge

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement. Mais avant tout je souhaiterai savoir si nous avons toujours accès à notre compte avant de le clôturer pour garder nos factures du début d’année jusqu'à la date de fin d’abonnement. 

icon

Meilleure réponse par Marie Terpin 15 May 2023, 16:07

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Lucie Savino 

Afin de résilier votre abonnement Pennylane, je vous invite à vous rendre dans vos paramètres généraux. Dans "Gestion abonnement", cliquez sur "Vous souhaitez passer à un plan inférieur ou résilier votre abonnement Pennylane".

Notre bulle de chat apparaîtra, et vous pourrez sélectionner "Résilier mon abonnement Pennylane".

Nous vous demanderons les informations suivantes :

  • Les SIREN des structures concernées ( ⚠️ Nous ne traiterons que les demandes pour lesquelles les SIREN sont renseignés).

  • La raison principale de votre désabonnement.

Vous pourrez bien évidemment nous faire vos retours d'expériences sur l'outil, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez arrêter notre collaboration.

Vous trouverez un article détaillé ici ➡️ Résilier votre abonnement Pennylane ou passer à un plan inférieur

 

Une fois cette action effectuée, nous couperons votre facturation dans les 48h.
Vous aurez néanmoins toujours accès à Pennylane pendant 30 jours pour exporter vos données si besoin. 🙂

Badge

La bulle de chat pour résilier l’abonnement ne marche pas quand on clique dessus , rien ne passe c’est dommage que ce soie si compliqué , 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

pourquoi resiliez-vous ?

Réponse