Forum Discussion
Wil
Première note
2 months agoIntégration Prestashop
Comment se passe l'intégration avec Prestashop au niveau comptable ?
Un compte comptable est il créé par défaut pour tous les clients d'un même site ecommerce ? Ou chaque client à son propre compte comptable ?
Si nous intégrons plusieurs boutiques (mix entre Prestashop et WooCommerce) de la même entreprise, comment cela se passe-t-il ?
Merci
Bonjour Wil,
Niveau comptable, vous serez invité à réaliser une phase de mapping afin de faire coïncider les comptes clients de Prestashop aux comptes comptables 😊
Cela sera la même chose pour la connexion avec WooCommerce.
Pour plus de détail, je vous invite à consulter cet article du Centre d'aide : Logiciels de e-commerce : synchroniser les ventes en ligne
3 Replies
- Wil
Première note
Merci pour votre retour.
Comment cela se passe t il si nous intégrons plusieurs boutiques (mix entre Prestashop et WooCommerce) de la même entreprise ?
Car la documentation communiquée ne le précise pas : https://help.pennylane.com/fr/articles/119581-logiciels-de-e-commerce-synchroniser-les-ventes-en-ligne
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Wil,
En effet, ce n'est pas une situation fréquente. Je vous invite alors à contacter le service support à ce sujet depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane. Ils pourront ainsi vous aider et vous conseiller au mieux, sur la façon d'intégrer et de gérer le mapping de plusieurs boutiques sur le même compte Pennylane.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Wil,
Niveau comptable, vous serez invité à réaliser une phase de mapping afin de faire coïncider les comptes clients de Prestashop aux comptes comptables 😊
Cela sera la même chose pour la connexion avec WooCommerce.
Pour plus de détail, je vous invite à consulter cet article du Centre d'aide : Logiciels de e-commerce : synchroniser les ventes en ligne