Communauté gestion

Forum Discussion

christel's avatar
christel
Icon for Écho naissant rankÉcho naissant
2 months ago
Solved

DOCUMENTS LIÉS - Facture ou Avoir Clients

Bonjour à tous,

Dans GESTION-VENTES -Factures clients 

Pourquoi ne peut t'on pas utiliser dans "documents liés" une partie seulement d'un avoir pour rappocher une facture. Car des que ma facture est moins élevé que mon avoir ça refuse de lier mon avoir . Ou inversement pourquoi ne puis-je pas lier 2 factures à mon avoir ?

Exemple j'ai généré un avoir de 100€ pour un client, il fait une commande de 70€ payé avec cet avoir il reste donc à rapprocher 30€ de l'avoir pour une autre facture prochaine.

Merci pour votre retour.

• Bonjour christel​

Je suis navrée, je me suis trompée. En effet, cette amélioration n'est disponible que pour les avoirs fournisseurs.

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

4 Replies

• christel's avatar
    christel

Bonjour Brenda_Diakite​ 

Je vous remercie pour votre contribution et l'attention portée à ma demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

• Bonjour christel​

Des améliorations ont été réalisées au niveau des avoirs 😊

Vous pourrez désormais lier un avoir à plusieurs factures, comme dans l'exemple que vous avez cité.

• christel's avatar
      christel

Bonjour Brenda_Diakite​ 

Je suis désolé, mais je ne vois pas d'améliorations, je ne peux toujours pas lier une facture à mon avoir si elles n'ont pas le même montant du coup mon avoir ne peut pas servir à payer 2 factures;
      Je ne peux que lier un ou plusieurs avoirs à une facture du moment ou ça ne dépasse pas le montant.
      J'ai donc toujours le même message d'erreur qui me dit :

En vous remerciant

• Brenda_Diakite's avatar
        Brenda_Diakite
        Icon for Pennylaneur rankPennylaneur

Bonjour christel​

Je suis navrée, je me suis trompée. En effet, cette amélioration n'est disponible que pour les avoirs fournisseurs.

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊