Communauté gestion

Forum Discussion

justinedubrulle's avatar
justinedubrulle
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

Rapprochements bancaires

Bonjour,
Nous avons juste accès au module gestion, ayant un comptable fonctionnant sur son propre logiciel. Je souhaiterai ardemment pouvoir utiliser de façon pertinente le plan de trésorerie. Malheureusement pour celà il faut faire une passe sur les rapprochements bancaires (pb de dats de valeur) mais pour celà, seul l'accès est ouvert à mon comptable qui les opère déjà de son côté donc je ne souhaite pas lui demander de le faire à nouveau dans pennylane.. L'accès ne m'est pas ouvert n'ayant pas l'outil compta.
Comment faites vous de votre côté ?

Merci !

• Bonjour justinedubrulle​

Si vous souhaitez accéder aux modules de trésorerie, je vous invite à vous pencher sur le plan Essentiel 😊

Si vous souhaitez aller encore plus loin, et être en mesure de réaliser vous-même le rapprochement bancaire, je vous invite à voir du côté du pan Premium avec l'option de comptabilité internalisée.

Enfin, je vous invite également à voir avec votre comptable s'il n'a pas la possibilité d'utiliser également Pennylane comme logiciel pour votre dossier.

1 Reply

• Bonjour justinedubrulle​

Si vous souhaitez accéder aux modules de trésorerie, je vous invite à vous pencher sur le plan Essentiel 😊

Si vous souhaitez aller encore plus loin, et être en mesure de réaliser vous-même le rapprochement bancaire, je vous invite à voir du côté du pan Premium avec l'option de comptabilité internalisée.

Enfin, je vous invite également à voir avec votre comptable s'il n'a pas la possibilité d'utiliser également Pennylane comme logiciel pour votre dossier.