Forum Discussion
Elise_AFC
Écho naissant
2 months agoMettre un libellé de ligne sans avoir à ventiler la facture
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen de pouvoir mettre un ligné de ligne lors de la saisie de la facture sans avoir à faire "ventiler la facture" qui rajoute une ligne à 0.
Merci pour l'aide,
Belle journée 😊
Bonjour Elise_AFC ,
oui, vous avez la possibilité de renseigner le libellé de ligne. Il suffit de scroller plus loin (vers le bas) dans le bloc de l'écriture :
3 Replies
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Elise_AFC ,
oui, vous avez la possibilité de renseigner le libellé de ligne. Il suffit de scroller plus loin (vers le bas) dans le bloc de l'écriture :
- Elise_AFC
Écho naissant
Merci pour cette réponse, je n'y avais pas pensé! Cela ne pose pas de soucis que ce masque d'écriture ne se mette pas à jours lorsqu'il y a un changement de compte plus haut?
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Elise_AFC ,
Tout d'abord vous devez absolument "Enregistrer" la modification avec le petit bouton au dessus de votre écriture !
Aussi, si vous changez le compte de charge en haut et vous validez simplement la facture frs, cela va effacer votre libellé.
Attention le bouton "Re-générer les écritures" n'a aucun effet apparent ? Je n'ai en tous les cas pas vu de changement.
------------
Brenda_Diakite :Je pense qu'il y a aussi une petite coquille au niveau de l'intitulé du bouton ? J'aurais spontanément écrit "Ré-générer"