Forum Discussion
Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
2 months agoSynchronisation Chift : au secours !
Bonjour, déjà pas très fan de Chift et encore moins depuis qu'ils ont mis un "filtre" sur leur support désormais accessible uniquement via le support Pennylane mais la question se pose de savoir s'il s'agit ou non d'une prestatation sérieuse : voilà plus d'un mois que je tente avec toutes les difficultés du monde d'ouvrir une synchro avec le logiciel de caisse Hiboutik.
Après une série de réponses plus mauvaises les unes que les autres ils semblent enfin avoir compris comment se connecter à cette caisse, mais les logs de synchros sont une suite d'erreurs incompréhensibles et on n'a pas la moindre visibilité sur ce qui est écrit, ou non, en compta. C'est vraiment du travail de cochon.
La médaille va au support Pennylane (Alizée en l'occurrence) qui doit supporter de faire l'intermédiaire entre le client (moi) de plus en plus furax et le presta (chift) dont la nullité n'est plus à démontrer.
Du côté de Pennylane il serait temps de se poser la question de la qualité de service apporté. La synchro est une des raisons essentielles de ma bascule sur Pennylane. On est très loin du compte 😡
Bonjour Eric_Walter,
Comme vous l'indiquer, côté Pennylane, nous faisons actuellement tout notre possible pour vous venir en aide et vous apporter une solution 😊
De plus, comme mentionné par Alizée, nous essayons d'améliorer de plus en plus notre système de connecteur interne afin que les utilisateurs ne soient plus confrontés à ces problématiques.
1 Reply
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Eric_Walter,
Comme vous l'indiquer, côté Pennylane, nous faisons actuellement tout notre possible pour vous venir en aide et vous apporter une solution 😊
De plus, comme mentionné par Alizée, nous essayons d'améliorer de plus en plus notre système de connecteur interne afin que les utilisateurs ne soient plus confrontés à ces problématiques.