Communauté gestion

Forum Discussion

Hugo_'s avatar
Hugo_
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

Pennylane x Salesforce

Bonjour,

Je rencontre une erreur lors de l'installation du module PennylaneConnect dans notre organisation Salesforce (édition Professional Suite, ouverte à l'API). Le message d'erreur indique un blocage lié à une classe Apex ("BillyException.cls").

Salesforce Paris m’indique qu’il est quand même possible d’intégrer ce type de fonctionnalité via développement manuel dans notre édition, à condition de disposer du code source non packagé.

Auriez-vous une version de votre connecteur compatible avec Pro Suite, ou pourriez-vous me fournir le code nécessaire à une intégration manuelle 

Vous trouverez en pièce jointe la capture d’écran du message d’erreur affichée au moment de l'installation.

.Merci pour votre aide.

Cordialement,

Hugo

• Bonjour Hugo_​

Afin de vous offrir un accompagnement personnalisé et plus détaillé, je vous invite à contacter l'équipe support, directement depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

4 Replies

• Hugo_'s avatar
    Hugo_

Bonjour Brenda, merci pour votre retour, je vais suivre vos conseils.

J'aimerai en profiter pour vous poser une question d'ordre général, nous avons pour  projet de créer des intégrations API personnalisées. dois-je passer par ce même canal pour interagir avec des développeurs ? nous disposons du cahier des charges pour l'intégration mais souhaitons partager quelques informations.

• Bonjour Hugo_​

Afin de vous offrir un accompagnement personnalisé et plus détaillé, je vous invite à contacter l'équipe support, directement depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

• Hugo_'s avatar
    Hugo_

Bonjour,

Pour apporter des précisions, voici un nouveau message du support Salesforce :.

"Le message d'erreur indique que l'installation du package nécessite certaines classes Apex et leurs autorisations associées, qui ne sont pas disponibles dans l'édition professionnelle de Salesforce. Il s'agit d'un problème courant car l'édition professionnelle présente certaines limites par rapport à d'autres éditions telles que les éditions Developer, Enterprise et Unlimited.

Pourriez-vous partager le lien App Exchange si vous installez ce package à partir de là, car nous devons vérifier la section Exigences de la liste AppExchange pour le module PennylaneConnect afin de nous assurer qu'il prend en charge l'édition professionnelle.

- Si l'édition professionnelle n'est pas répertoriée, il se peut que le package ne soit pas compatible avec votre édition Salesforce actuelle.

Dans le cas contraire, vous devez vérifier auprès du développeur du package si l'une des classes Apex du package n'est pas disponible dans l'édition professionnelle et peut fournir une solution ou une version alternative du package"