Communauté gestion

Forum Discussion

LouKes's avatar
LouKes
Icon for Écho naissant rankÉcho naissant
5 months ago
Solved

Invisibiliser certain tag analytique dans la liste de choix

Bonjour,

quand on veut sélectionner une catégorie pour filtrer nos transactions sur l'interface Gestion, c'est la liste entière des catégories qui appariaient, quand bien même certaines ont été archivées + masquées aux employés.

Comment peuvent-elles être masquées  à ce niveau là sans avoir à les supprimer (ce qui crée des problèmes de suivi sur le long terme)?
Pour moi le but de l'archivage est de gardé un suivi sans que le tag analytique continu à être utilisé/ attribué/ choisi.

Je n'ai pas ce problème quand il s'agit d'attribuer une catégorie au niveau de la transaction en elle-même mais uniquement dans la barre de filtres au dessus des transactions.

Merci

• Bonjour LouKes​

Pour l'heure, il n'y a pas d'autres fonctionnalités pour qu'elles ne s'affichent pas au niveau du filtre des catégories.

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Reply

• Bonjour LouKes​

Pour l'heure, il n'y a pas d'autres fonctionnalités pour qu'elles ne s'affichent pas au niveau du filtre des catégories.

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊