Communauté gestion

Forum Discussion

bipharma's avatar
bipharma
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

demande de paiement - recherche ne fonctionne pas

Dans le module demande de paiement il est très compliqué de retrouver une facture ou un fournisseur dans la liste pour le régler en priorité par exemple.

En effet la barre de recherche ne semble pas fonctionner, il n'est par exemple pas possible de faire une recherche par fournisseur,

ce qui devient du coup très compliqué lorsqu'on a plusieurs pages de paiement à valider,

de même les filtres en haut de colonne (par exemple en cliquant sur "Bénéficiaire/Fournisseur" ) ne fonctionnent pas non plus (aucun changement, aucun classement au clic)

• Bonjour bipharma​

De mon côté, après avoir testé, la recherche par fournisseur/bénéficiaire fonctionne bien 😊 

Je vous invite à retenter, et si le problème persiste, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter

1 Reply

• Bonjour bipharma​

De mon côté, après avoir testé, la recherche par fournisseur/bénéficiaire fonctionne bien 😊 

Je vous invite à retenter, et si le problème persiste, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter