Communauté gestion

Forum Discussion

pa's avatar
pa
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

Bug Report – Impossible de connecter une seconde société à Amazon Business via Pennylane

Bonjour,

J'utilise Pennylane pour plusieurs sociétés. J'ai réussi à connecter une première société à Amazon Business via le connecteur Billy. Mais quand j'essaie d'ajouter le même connecteur pour une deuxième société, j'obtiens ce message d'Amazon :

Ce compte Amazon Business a déjà été connecté à Billy précédemment. Pour mettre à jour vos paramètres de connexion, vous devez supprimer l'accès.

Étapes pour reproduire :

• Connecter la première société à Amazon via Billy – succès
  • Aller sur une deuxième société dans Pennylane
  • Tenter de connecter le même compte Amazon – message bloquant

Comportement attendu :

Il devrait être possible de connecter plusieurs sociétés à un même compte Amazon Business ou d’isoler les connexions sans affecter les autres.

Impact :

Je ne peux synchroniser les factures Amazon que pour une seule société, ce qui limite fortement l'intérêt de l'intégration multi-entreprises.

Merci d'avance pour votre retour.
(Capture d'écran jointe)

• Bonjour pa​

Afin d'investiguer au mieux, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane 😊

Ils pourront ainsi vous accompagner et vous aider à solutionner ce problème.

1 Reply

• Bonjour pa​

Afin d'investiguer au mieux, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane 😊

Ils pourront ainsi vous accompagner et vous aider à solutionner ce problème.