Forum Discussion
pa
Première note
2 months agoBug Report – Impossible de connecter une seconde société à Amazon Business via Pennylane
Bonjour,
J'utilise Pennylane pour plusieurs sociétés. J'ai réussi à connecter une première société à Amazon Business via le connecteur Billy. Mais quand j'essaie d'ajouter le même connecteur pour une deuxième société, j'obtiens ce message d'Amazon :
Ce compte Amazon Business a déjà été connecté à Billy précédemment. Pour mettre à jour vos paramètres de connexion, vous devez supprimer l'accès.
Étapes pour reproduire :
- Connecter la première société à Amazon via Billy – succès
- Aller sur une deuxième société dans Pennylane
- Tenter de connecter le même compte Amazon – message bloquant
Comportement attendu :
Il devrait être possible de connecter plusieurs sociétés à un même compte Amazon Business ou d’isoler les connexions sans affecter les autres.
Impact :
Je ne peux synchroniser les factures Amazon que pour une seule société, ce qui limite fortement l'intérêt de l'intégration multi-entreprises.
Merci d'avance pour votre retour.
(Capture d'écran jointe)
Bonjour pa,
Afin d'investiguer au mieux, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane 😊
Ils pourront ainsi vous accompagner et vous aider à solutionner ce problème.
1 Reply
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour pa,
Afin d'investiguer au mieux, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane 😊
Ils pourront ainsi vous accompagner et vous aider à solutionner ce problème.