Répondu

Journaux : nouvelle page


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Nouvelle page mise en ligne.

Je ne sais pas ce qu’elle apporte mais je sais ce que j’ai perdu : le nom des mes banques et de mes comptes qui était dans les libellés. C’était pratique … pourquoi les a-t-on supprimés ?

Quelqu’un sait-il comment les y remettre ?

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 26 April 2024, 08:54

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je pense quelqu’un a eu l’idée qu’il aimerait avoir le nombre d’écritures par mois et par journal, d’où cette nouvelle présentation non ?

Pour votre souci de nom j’ai un petite piste:

Il me semble que la nouvelle présentation combine automatiquement le type de journal avec le nom du compte bancaire. Si c’est le cas chez vous, vous pouvez alors retrouver votre information en mettant un nom ici dans les paramètres des connexions bancaires :

 

Pas dans la colonne “Banque” mais à côté dans la colonne “nom”

Mais je ne peux pas le tester pour le moment. 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Merci.

  1. Le nombre d’écritures par journal et par mois était déjà indiqué (et plus esthétiquement présenté d’ailleurs). Je ne vois vraiment pas quelle(s) nouvelle(s) fonctionnalité(s) ont été apportés.
  2. Merci de la piste mais hélas je viens de vérifier. Ils sont tous individuellement et correctement nommés sur la page 

     

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Du coup j’ai regardé sur différents dossiers et curieusement la présentation varie d’un dossier à l’autre. Certains dossiers sont comme le votre, mais sur d’autres on a une précision avec le nom de la banque. Peut-être l’équipe est en train de travailler sur l’amélioration du module ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Merci Stefan, ce qui se passe est que quand PL déploie une nouveauté, il le font progressivement donc tous les dossiers ne sont pas identiques à l’instant T. Sur mon dossier j’ai attendu des semaines avant de voir le nouveau tableau de bord.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Michel D.

Comme vous l’avez suggéré, les nouveautés sur Pennylane sont déployées au fur et à mesure, et il est possible que pour l’heure vos libellés de banques ne s’affichent pas encore.

De mon côté, le libellé est bien ajouté : 

Si la situation persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour @Michel D.

Comme vous l’avez suggéré, les nouveautés sur Pennylane sont déployées au fur et à mesure, et il est possible que pour l’heure vos libellés de banques ne s’affichent pas encore.

De mon côté, le libellé est bien ajouté : 

Si la situation persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Oui ce matin j’ai vu que je pouvais à nouveau éditer le libellé d’un journal.

Réponse